Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 proto pour le dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudmégot




Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010

proto pour le dire Empty
MessageSujet: proto pour le dire   proto pour le dire Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:17

ah ! toi aussi tu cherche ce diable de proto drake perdu dans le temps ? bon, fort de mes expériences de plusieurs mois de farming intensif , d'adds on et de renseignemets glanés a droite et a gauche , qui se sont , pour le moment avérés etre ..... infructueux , voila :
- dans mes adds on , j'ai installé " Rare Spawn Overlay " et " NPCScan " ( search et overlay ) qui sont , il parait , le must en la matiere
- au niveau des renseignements , judge hype a un dossier tres bien conçu sur ce sujet , mai on parle de tous les royaumes ... sauf de Krasus
- il existe un forum dédié a la bestiole : timelostprotodrake.ze-forum.com
-il est impératif , si tu n'as pas les moyens de tomber en douceur , d'échanger quelques reliques d'Ulduar aupres d'un pnj de fort du givre contre des " brunes tombeneiges " , pour ralentir la chute ,
en effet , et tu vas voir pourquoi , il est impératif de le pull en l'air , souvent tu n'as pas le temps de l'amener au sol pour le tuer ( ça compte pour le 1 er qui le pull )
-pourquoi je dis ça ? tu crois que tu es le seul a le chercher ? regarde sur la fiche " qui " , et actualise ( la ou on clic pour voir les contacts et la guilde , en bas ) ... ben oui , vous etes + d'une trentaine
aux pics , en ce moment , et pas pour lire le journal !
-sinon , il y a un truc qui me met en rage , et que tu vas voir si tu fréquentes la zone , c'est les types qui l'ont déja , et qui continuent a le farmer pour que les autres ne l'aient pas , et il y en a pas mal
comme ça .
-toujours décidé ? bon , prends ton plus joli filet a papillons , et go le souffle de Bor ; et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

proto pour le dire Empty
MessageSujet: Re: proto pour le dire   proto pour le dire Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:01

Merci Boud de tout ces bons conseils espérons que tu puisse l'avoir car tu l'aura mérité celui la. proto pour le dire Fresse

Akkta
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
 
proto pour le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» down complets udlu + proto + algalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Auberge :: AUBERGE:Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: