Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ündertaker est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ündertaker




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Ündertaker est là ! Empty
MessageSujet: Ündertaker est là !   Ündertaker est là ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:54

BONSOIR TOUT L'MONDE cheers !!!!!

Voici moi Cool
Ündertaker est là ! Dsc00740c



Alors j'me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans (bientôt 17 au moi de janvier, le 27 plus précisément ^^), j'habite dans la Région Centre, dans le Cher(18).
Je suis lycéen dans un lycée agricole privé, où cette année j'aurais fini mon CAPA production florale et légumière ( un truck vachement intéressent -_- ....) puis je compte faire un Bac pro Aménagement de l'espace rural (en gros Paysagiste) et par la suite faire probablement un BTS.

J'aime la musique en générale, Black Eyed Peas, Timbaland, Usher, heu.... Colplay et etc.... j'ai pas de préférence Very Happy .
Je suis mordu de WoW, 5 années au compteur ^^, et d'autres loisirs varier...

Pour revenir à notre cher jeu WoW, mon main s'appelle Grogaloragan, dk WORGEN lvl 85 et chui membre de la guilde Væ Victis.
Et mon Mage Ündertaker et chez vous et franchement je vous dis un GROS Félicitation pour votre guilde, qui est constituée d'une ambiance de malade que j'apprécie ENORMEMENT! et l'entraide qui règne, BRAVO king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

Ündertaker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Ündertaker est là !   Ündertaker est là ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:54