Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bladeone




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Empty
MessageSujet: bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï    bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:15

bonjour les guildoux
ici bladeone de la planette des drood.
je suis le fiancé de gaya , joli prêtresse un peu caractérielle .
je joue depuis pas loin de 3 ans , si ce n'est pas plus mais après la mémoire me joue peut être des tours^^.
mes rerolls sont dreamdust(paladin dps pour le moment et tank a ses heures quand j'aurai un nouveau stuff) , foudroigivre(mage lv 76 ou 77 )
, blïblï ( dk tank mais je ne sais pas trop jouer avec ).
ceci est la liste des persos avec lesquels je joue le plus sinon jai 9 persos en tout mais avec des levels plus bas .
hier soir j'ai adorer la soirée a naxx , dans une bonne entente , de bon delires et pleins de hf .
pour une fois que la course au stuff est mise de coté ....

grand ami de soup, cho ou poel , il m'aide dans le jeu depuis mes début et je lui ferais toujours confiance , sauf en dj hihi^^ (ironique )....mais non soup c'est toi le meilleur ^^

moi IRL

je vais sur mes 27 ans , j'ai migré dans l'est de la France en rentrant a l'armée et je vais bientôt entamer ma reconversion.
mes hobbies: les balades en moto, mon cheval , avec gaya qui a aussi le sien , donc nos chevaux, le paintball,et tout pleins d'autres choses .
par contre c'est vrai que je déteste wow lol^^ c'est pour ça que je joue depuis aussi longtemps^^

encore merci a cho pour l'invitation dans votre guilde et j'espère que nous nous amuseront toujours autant ^^ ....

cordialement bladeone. cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Empty
MessageSujet: Re: bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï    bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:47

Merci pour cette présentation, Bladeone. Le Rêve a était créer dans cette optique de jeu, soit, s'amuser.

Contente que vous soyez des nôtres avec Gaya et que vous vous plaisiez chez les rêveurs.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Piccolos

Piccolos


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Aix En Provence

bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Empty
MessageSujet: rep   bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:00

trés bonne présentation mieu te connaitre c'est tjr simpas donc bienvenue chez les reveurs

a bientot en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llgs2.comoj.com/
Yøjéronimø/Yøsasuita

Yøjéronimø/Yøsasuita


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26

bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Empty
MessageSujet: Re: bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï    bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:34

Content de te connaître (si tu veux des info dk tank hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
bladeone




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Empty
MessageSujet: Re: bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï    bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:15

ok merci bcp pour les futures info dk tank ^^ javoeu ça me fais peur de tanker si je ne connais pas squil faut faire et apres me faire insulter en dj ^^ lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Empty
MessageSujet: Re: bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï    bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bladeone , dremadust , foudroigivre , blïblï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: