Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymar

Ymar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:29

Salut je m'appelle ymar j ai 20 ans je suis célibataire jai les yeux verts les cheveux bruns et ... euh mince je me suis trompé d 'endroit je suis pas sur meetic bon bah tant pi je continue ma présentation ^^

Je suis un dk niveau 85 spé givre dps en tout cas je suis censé dps et je joue à wow depuis euh presque sa sortie ça fait loin ^^ sinon je suis l ancien chef de guilde des âmes du néant la guilde d 'où vient lynshaa poupette et araneie encore une guilde que jai coulé comme dans toutes celles où je deviens chef de guilde sans le vouloir je dois être maudit ^^ je me co pas trés souvent de 19h à 20 h quand je suis pas en vacances et quand je suis en vacances de 13h à 14h pour faire plaisir à poupette ^^ et les soirs de 20h30 à 23h si mon frère ne joue pasà wow ce qui est plutôt rare
Bref j'espère bien m intégrer dans votre guilde ce qui ne devrait pas poser de problèmes et surtout ne pas devenir chef de guilde lol sinon c est la cata assurée voila je pense que jai tout dit et meme un peu trop a+ ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : vire 14500

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:10

hum moi je sui interesser alor je sui brune au yeux bleu 1m70 mdr arf nn cest vrai jai un homme bon ba tampi ptdr bon aller fini les connerie a ba ta changer de spe alor t plus
impie ta changer kan tu ma pa di et pour finir ta oublier de metre pour plus info coquin render vous sur wow ptdr bref ce ki liron se message cest un petit delire entre nous jetai de sa guilde et on senten bien tou les 2 voila bisubisou
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:14

Bienvenu dans le Rêve d'émeraude. Rassure toi je ne te confierais pas les rennes de la guilde...ouf on l'a échappés belle^^

Non je lol, j'espère aussi que tu te plaira chez nous. N'hésite pas a me /w pour tout soucis ou autres raisons.

Le plus dur dans une nouvelles guilde c'est de s'habituer mais je pense que ça ira bien.

A bientôt en jeu.

Akkta
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Ymar

Ymar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:45

Ouais ouais ils disent tous ça au début mais un jour ou l autre ils succombent a mon charme envoutant lol je rigole pas tous et je suis sur que ça arrivera pas cette fois ^^
Sinon je confirme tout ce qu à a dit poupette sauf qu on s entend plus que bien d'ailleurs t'es libre ce soir poupette on pourrait se voir ? je rigole je sais que tu peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : vire 14500

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:14

re ba nous porte pa la poisse et ta vu c celebre ta 37vue sur ta presentation oulala ptdr ofaite on c tromper c t une presentation vite fai et nous raconte notre vie ptdr alor pour ce ki on vu la mienne je presise on cherhce un 3eme cochon ou cochonne car enfaite c nous les cochon de pafpafpaf pour ce ki on pa vu ma presentation ba go la voir sinn vou comprendre rien du tou pig ooo et ofaite il nous fo un loup osi pour kon lui pet la geuele nn? sinn tu c ke notre jour cest le vendredi soir hihihih c demain vivemen toublira pa de peter la goule o garde lotr jour car il continu de me mater bon aler ji v bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: