Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 me voila cest moi poupette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupette

poupette


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : vire 14500

me voila cest moi poupette Empty
MessageSujet: me voila cest moi poupette   me voila cest moi poupette Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:52

bonjour je mapelle poupette mdr nn je mapel charlene je sui en couple avc corzac/corsac/druidamax/bigornot qui lui sapel yann nous avon 2enfan un gas de 2ans et une fille de 7mois nous abiton en basse normandie dans le calvados humm eske c bon oui il fai pa tre bon mai bon c kome meme jolie les vache et les pomme et les mouton .... euuu koi que si on rajoute la plu nn bref sinon alor moi je sor de la guilde des ame du nean avc ymar ara et lynsha et mon homme lui sor de infernal battle guilde nivo 13 ki et morte mtn car le sou chef de ce co plus et dc du cou tou le monde et parti javer un perso osi la bas une pretresse 85 ombre jme co pa souven avc car prob de dps et sa menerve vou me verer souven le vendredi soir mai a certain momen de la journer le week end je serer pa devan mon pc car je mocupe de mon papa handicaper et a parti de mi mai je lore tou le temp voila pour les info enfaite vou saver ma vie lol nn pa tou mai bon si le vendredi soir je parle bocou avc ymar dc si vou voier ke je rep pa repeter le moi je sui un pe tete en lair sur tou si on se raconte des connerie avc ymar je sui consertre sur c conneri car il en dit enormen sinn je menten bien osi avc vichtenaar/zulte cest un ami ke jai fai rentre dans la guilde donc voila cest moi poupette la tank sucidaire mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ymar

Ymar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

me voila cest moi poupette Empty
MessageSujet: Re: me voila cest moi poupette   me voila cest moi poupette Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:57

oo nimpote quoi je dis pas de conneries je dis que des choses vrais ptet pas trés sérieuses mais je mens jamais et t as pas parlé des 3 petits cochons c est son histoire préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : vire 14500

me voila cest moi poupette Empty
MessageSujet: Re: me voila cest moi poupette   me voila cest moi poupette Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:06

ba oui crotte zute alor je la refai cest tu connai histoire de pafpafpaf le loup cest histoire de 3petit cochon ki manger 3 produit laitier par jour kan tou ta coup pafpafpaf LOUP les produit laitier son nos amis pour la vie voila fo les presenter eux ausi car il son osi dan la guilde avc moi et ymar ce son nos copain bisoubisou nos petit cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Ymar

Ymar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

me voila cest moi poupette Empty
MessageSujet: Re: me voila cest moi poupette   me voila cest moi poupette Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:11

oui bien sur d ailleurs on monte un club de 3 petits cochons on a deja la cochonne numéro 1 : poupette et moi en 2 ^^ on recherche encore un ou une cochonne disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila cest moi poupette Empty
MessageSujet: Re: me voila cest moi poupette   me voila cest moi poupette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila cest moi poupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: