Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vos adresses Email ou Msn

Aller en bas 
+4
Yrogran
Adwoegan
Narcia
Akkta
8 participants
AuteurMessage
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: vos adresses Email ou Msn   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:43

Bonjour, certains d'entre vous m'ont demandé une rubrique ou vous pourrez mettre vos adresses Email ou Msn si vous le désirez bien entendu pour le cas ou vous auriez besoin de vous contacter les uns et les autres.@


Je commence donc par la mienne geek : aktarus.druide.wr@hotmail.fr pour tout ce qui concerne Wow c'est la que vous me trouverez.



____________________________________________
vos adresses Email ou Msn Signet15
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Narcia

Narcia


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: Re: vos adresses Email ou Msn   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:31

voila la mienne : neonor@msn.com

Un seul truc si vous etes du genre a jouer au C**, vous co deco 100 fois de suite ou de wizé sans fin je vous vire et c'est définitif . What a Face

Ps : je ne lis pas les Email sur cette adresse, elle ne me sert que pour msn
Revenir en haut Aller en bas
Adwoegan

Adwoegan


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: Re: vos adresses Email ou Msn   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:12

Narcia a écrit:

Un seul truc si vous etes du genre a jouer au C**, vous co deco 100 fois de suite ou de wizé sans fin je vous vire et c'est définitif . What a Face

Le vilain !

Moi ça me fait planter mon PC >_<

Je ne l'oubliearais pas ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Yrogran

Yrogran


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : le Doubzzzzzz

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: Re: vos adresses Email ou Msn   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:06

Bonjour à tous!!!

Bon je me sens obligé de faire comme tout le monde mais puisqu'on est que 4 sur ce fofo!!!! MDR

Pour tout ce qui est hors IRL (donc IVL) voici mon "gmail" : yrogran@gmail.com

Et surtout faite planter le PC de Mav'... heu pardon Adwoegan vos adresses Email ou Msn Lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkalidji




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: darkalidji   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:26

bon moi aussi je donne la mienne ses mon adresse msn ok ok donc on peux parler de tou lol peux importe lol temp que tou se passe bien ses alidji26@hotmail.fr mais faite atention je suis gentill donc fessai pas de conneri merci
Revenir en haut Aller en bas
angelina




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: le msn de Ivellio   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

Bonjours a tous voici mon msn live alors on peut parler de tout et de rieln


Le voici [b]The_elite_commando@hotmail.com[b]

pour info mes perso son

Ivellio
Angelinà
avatard
Wiliamwallac
Revenir en haut Aller en bas
alghareb




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2009

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: Mail d'alghareb / khorgor   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:51

Salut tout le monde

Comme je me sent très investi dans la guilde je tiens à vous donner mon adresse mail : attention, elle est très compliqué ^^ tongue

siddhartagautama@hotmail.fr.

Je vous avait prévenu hihi

Sinon, je préfère pas vous donner mon msn, j'y suis jamais, mais je regarde tout les jours ma boîte mail.

@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Zokoo




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: Re: vos adresses Email ou Msn   vos adresses Email ou Msn Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:09

moi c est alexvo007@hotmail.com ses celle la quye j utilise le plus sinon j en ai d autre mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos adresses Email ou Msn Empty
MessageSujet: Re: vos adresses Email ou Msn   vos adresses Email ou Msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos adresses Email ou Msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Auberge :: AUBERGE:Pour parler de tout et de rien :: Vos adresses Email ou Msn-
Sauter vers: