Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Dei/Benoît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dei




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation Dei/Benoît Empty
MessageSujet: Présentation Dei/Benoît   Présentation Dei/Benoît Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:18

Coucou tout le monde, pour vous montrer le chemin je vais faire ma présentation en premier =)

Présentation IRL:

Je m'appelle Benoît HUGOL, j'ai 22 ans, j'habite en région Lyonnaise( mais je déménage bientôt ).
Au niveau du parcours professionnel, c'est un peu compliqué(j'explique en détails plus bas. En ce moment je travail avec un ami dans une société dans le bâtiment.

Pour me caractériser: Dynamique, souriant, Positif, casse noisettes parfois =)

Voila c'est a peu près tout, le reste a vous de me connaitre IG =)

Présentation IG:

Dei=> Suppléant GM/RL/Maître druides

Expérience wow: Reprise explications de l'IRL:

J'ai commencer wow le premier jour de sa sortie en France. Je suis tombé sur le serveur d'archimonde. De la j'ai eu la chance de faire la rencontre d'un homme qui se nomme Cedric PAGE. Qui est le président du groupe Millenium. Leurs groupe venant de Everquest 2 recherchait des membres pour grossir sur WOW, au départ je ne les intéressait pas trop, il est vrai. J'était jeune il faut dire =) Nous avons super bien accroché ensemble et j'ai eu la chance qu'il me prenne sous son aile. On se balance directement a BC. Millenium a lance son équipe pro sur WOW. Après avoir jouer beaucoup de temps avec Cedric, j'ai pu intégrer l'équipe HL de Millenium. N'étant pas encore majeur, j'ai participé aux tournois non professionnels avec eux pour débuter. A la suite de cela étant majeur, j'ai signé un contrat avec la structure Millenium qui avait déjà beaucoup grossis sur plusieurs jeux. Nous avons participés a LESWC (Championnat pro) et d'autres compétions majeurs du jeux vidéos. Nous avons rapportés un titre de champion de France et 2 medailles bronze (EU/WORLD) pour la structure. Après ces années d'or et ne très longue histoire irl et ig, l'équipe pro a été dissoute et la guilde change de manager reprise par un Certain Sophistie(Joueur pro starcraft 2 actuellement). Donc je possède une expérience HL PVE (plusieurs first kills) et pvp jusque fin ICC. Le reste est chaotique. Une brève et furtive avancé Cataclysm et MOP, puis un passage éclair chez les Wraitch. Mais depuis un bon moment l overdose du haut niveau se manifestait trop. Du coup j'ai totalement changé de bords. Je me suis dis que je voulait devenir joueur casu car pour plusieurs raisons le monde pro m'a fait fuir. Et j'ai fait votre rencontre. Le défi de venir aider la guide a se restructurer et grandir en qualité m'a beaucoup plus. Alors me voila!

Depuis j'ai changé de domaine pro(jai échouer mon entrée en gendarmerie cette année) du coup je change de travail pour une année en attente de ma reconversion professionnelle. Joueur pro ce n'est pas toute sa vie! =)

Voila a peu près tout sur moi!
Bisous et @ bientôt IG!ou + =)
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

Présentation Dei/Benoît Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dei/Benoît   Présentation Dei/Benoît Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:57


Citation :
Pour me caractériser: Dynamique, souriant, Positif, casse noisettes parfois =)


Je confirme le tout^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
 
Présentation Dei/Benoît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: