Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imune c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imune

imune


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:03

Bonjour bonjour,

Alors moi c'est Imune (prononcer imouné) jeune elfette de la nuit pretresse spé sacré lvl 28. Je joue à wow depuis moins d'un an à cause d'un plus ou moins pari avec Alghareb et Lodan (le premier étant mon chéri et le deuxième mon tit frère) bref depuis je ne décroche plus!! Saleté de jeu interessant!

IRL j'ai 26ans je suis à la recherche d'un travail dans les cotes d'armor, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général, la bande déssiné, le cinéma, caliner mes chats, faire du feu pour réchauffer la maison, passer des heures sur internet pour ne rien faire de contret, et plein d'autre choses.

Je vais essayer de monter mes niveaux le plus vite possible histoire de pouvoir vous rejoindre en instance!

A tres bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
Adwoegan

Adwoegan


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:40

Bienvenue !

C'est super bien ça un heal supplémentaire ^^

j'espère que tu va te plaire au reve Smile
Revenir en haut Aller en bas
imune

imune


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:41

Il parait qu'il y a pénurie de heal bas lvl. Et je veux bien le croire quand je vois la vitesse à laquelle je trouve des groupes pour des dj!

En tout cas prêtre c'est vraiment pas la classe la plus simple, c'est même très stressant à jouer.

J'espère passer au-delà du lvl 30 ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Adwoegan

Adwoegan


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:50

J'ai aussi une prêtresse spé sacré Tramatrok dans la guilde si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
imune

imune


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:31

merci beaucoup de la proposition, je n'hésiterai pas!

Mon perso principal c'est une démoniste spé affliction et c'est vrai que la façon de jouer est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:27

Bienvenu^^

__________________________________
Imune c'est moi Signet16
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
imune

imune


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:50

Juste comme ca je rajoute des screens de mes persos

Tout d'abord Imune qui a oublié de mettre une jupe ^^ C'est mon tout premier perso, mais une pretresse spé sacré c'est pas facile, et je suis pas fan des quetes en outreterre donc ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec elle.
Imune c'est moi Wowscr11


Ensuite Litith, elle je trouve qu'elle a la class! Démoniste spé affliction, quand j'aurais asser de PO je lui payerais une double spé de la mort qui tue ^^ Je joue pas mal avec elle, j'essaie de faire un max de dj pour monter son stuff et tenter des raid lvl 60. D'ailleur je suis à la recherche d'une guilde hordeuse qui monte des raid 60, c'est pas facil car je vois bien que tout le monde prépare l'arrivée de cataclysme, et moi je n'ai même pas wrath...
Imune c'est moi Wowscr12


Enfin Racleth avec qui je joue pas mal en ce moment car il est tres facile de trouver un groupe pour des dj. Petite magette spé arcane
Imune c'est moi Wowscr13


Pour terminer deux autres persos que j'ai commencé mais je ne sais pas si je vais les garder. à gauche Mokta un tauren druide, et à droite Vloulai une draenei chasseresse.
Imune c'est moi Wowscr14 Imune c'est moi Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
naoko

naoko


Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 75

Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:53

welcome IMUNE Very Happy

à bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imune c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Imune c'est moi   Imune c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imune c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: