Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lodan la grosse chouette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lodan

Lodan


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

Lodan la grosse chouette ! Empty
MessageSujet: Lodan la grosse chouette !   Lodan la grosse chouette ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:48

Hola !

Lodan, elfe de la nuit druide de mon état, spé equilibre je commence gentiement me faire un stuff, Heal en double spé (pour le moment je n'ai ni skill, ni stuff...donc c'est plus de la figuration qu'autre chose...mais ça viendra !)

Depeceur/Taneur, pas encore complet, mais si jamais vous avez besoin d'un truc n'hésitez pas !

Sinon dans la vraie vie, je suis un jeune Breton de 22 bougies (frangin d'Imune), je joue a Wow depuis un sacré bail en fait (depuis sa sortie en fait quasiment) mais j'ai toujours fais passer mes etudes en premier ce qui explique que Lodan est mon seul 80 et aussi le perso que je me traine depuis le commencement, avec plaisir (je surkiffe les druides ^^ ).

Pour info je suis etudiant a l'Université de Rennes, en géologie (je casse du caillou dans la vrai vie...je suis pas encore 450 en minage IRL...mais ça avances ^^ ) c'est moi qui ai initié Algha a wow (et j'en suis fier), l'élève a depasser le maitre d'ailleurs !

Ah ! J'ai aussi un reroll dans la guilde, à savoir Lethys (non non ce n'est pas un perso de Leths...on me le fais a chaque fois que je me co...) qui est une draenette Chaman, je joue pas bcp avec elle pour le moment (je me concentre sur Lodan)

En tant que geek qui se respecte et s'assume, je suis amateur de jeux vidéo en tout genre, de film, d'animation, de litterature (pas que SF et fantastique soit dit en passant ^^ ) de musique...le jeune de base quoi Smile

Bref voila ma petite vie en quelques lignes, si jamais j'oubliais quelque chose n'hesitez pas a demander !

See You !
Revenir en haut Aller en bas
imune

imune


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

Lodan la grosse chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Lodan la grosse chouette !   Lodan la grosse chouette ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:57

très belle présentation Lodan!
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

Lodan la grosse chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Lodan la grosse chouette !   Lodan la grosse chouette ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:45

Oui belle présentation. Lodan est un perso prometteur j'en suis sure.

Bravo pour tes études car c'est une long apprentissage que la lecture des cailloux =)

Pour ce qui est du temps de jeu c'est remarquable car tellement de personnes pense que les joueurs de wow sont des no-life.

Comme quoi études et mmorpg sont parfaitement conciliables.

En tout cas merci de ta fidélité eu Rêve d'émeraude.

A bientôt en jeu.

Akkta
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lodan la grosse chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Lodan la grosse chouette !   Lodan la grosse chouette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodan la grosse chouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: