Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:33

Bon voilà, je m'appelle Yrogran (c'est mon pseudo pour plein de chose, JDR par exemple, Narcia ne manquera pas de vous donner des anecdotes)

Dans WoW je joue un elfe de la nuit druide spé équilibre qui se prénomme Menu lvl pas beaucoup (65 pour le moment) car je ne joue qu'occasionnellement!! C'est pour dire j'ai initié Narcia et maintenant il a beaucoup trop d'heure de jeu!!!

Bon sinon j'ai d'autres persos très bas lvl... donc si je les monte j'espère les intégrer dans cette merveilleuse guilde Very Happy

Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adwoegan

Adwoegan


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009

A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:14

Des annectodes j'en ai plein aussi Very Happy

Spoiler:


Sinon, tu m'a aussi fait connaître WoW ^^ mais je t'ai déja dépasser depuis bel lurette :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcia

Narcia


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2009

A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:43

On va quand même parler de la fois ou tu t'es vautré parterre ou de celle ou on ta enlevé tes chaussettes puis remis sans que tu t'en aperçoive sans parler de ton adoubement avec un manche a ballet sur une table à repasser ! jocolor

on va rester gentil pour une fois. ( mais c'est toi que a dit que c'était la qu'on ce moque de toi )
Revenir en haut Aller en bas
Adwoegan

Adwoegan


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009

A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:20

Sans oublier les photos de ton adoubement ou quand tu faisais le con sur le pilier chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: ah?   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:20

OO ben ça vaudrai le coup d'oeil les photos =)


en tout cas vous avez l'air de bien vous entendre Smile

et merciiii de mettre un peut d'ambiance sur ce fofo

santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer


A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Signet11
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
Yrogran

Yrogran


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : le Doubzzzzzz

A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:54

Ouai c'est quand même pas plus mal de mettre de l'ambiance!!!

Même si y'a des boulets dans mon genre qui n'arrive plu à se connecter et qui du coup font supprimer leur compte...
alors que pour se connecter il fallait juste ne plus utiliser l'adresse mail mais le nom d'utilisateur....

Bref, pour ce qui est des photos j'essaye de les mettre la semaine prochaine pour vous payer une bonne tranche de rigolade A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Fresse

De toute façon ce post est fait pour qu'on se moque de moi n'est-ce pas !!!! MDR A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Adwoegan

Adwoegan


Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009

A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:29

Hihi !

J'ai de nouvelles toutes fraiche des frasques d'yrogran :]

Une jolie video d'yrogran/menu du réveillon du jour de l'an où il a plus soif, mais vraiment plus soif Very Happy...


J'attends les PO pour pas que je la diffuse sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!   A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ce qu'il parait c'est ici qu'on se moque de moi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila cest moi poupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: