Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delline




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:21

bon comme je n'ais que faire pour le moment vu que je n'arrive pas a me connecté au serveur ce mercredi 30 juin 2010 a 18h30 je vais me présenté a la guilde
cheers je suis jean marc 45 ans marié et père d'une petite fille de deux ans du nom de manon .
je travaille dans la sécurité en temps que convoyeur de fond socièté brink's évolution basé au pontet dans le vaucluse depuis 10 ans déja vas sans dire que je risque ma vie tous les jours mais j'aime tous de meme mon travaille .
c'est mon frangin qui ma fais découvrir wow il y a deux ans de tant en tant je joué avec son perso et cela ma plus et il ma prévenu que wow étais dangereux pour le couple
que c'étais un jeu spéciale divorce que beaucoup de couples se séparé bref j'ai eu ma periode accroc et j'ai du freiné je me suis arrété pendant quelque mois cela ma couté ma place dans ma premiere guilde " le cercle des initiés " mais pas avec le perso actuel mon 1er perso s'appelé kalsarum nain chasseur lv 80 c'étais une jeune guilde et nous connaissions tous.
je n'ais pas que wow dans mes passions je pratique de l'airsolf un week keed sur deux avec quelques collègue du travaille ont ce réuni sur un terrain du coté de velleron dans le vaucluse qu'on loue pour une bouché de pain et on refais le monde sinon avant de joué a wow je joué sur console x box 360 en faite j'ai eu toute les consoles
Oblivion etais mon jeu de prédilection je me rend compte que c'est pour ca que j'ai choisi un chasseur car mon perso dans Oblivion étais chasseur.voleur et assassin et vampire .
ma connaissance de wow est moyenne je ne prend plus la tete avant cela m'arrivé mais bon ce n'est qu'un jeu aprés tous Exclamation ......
Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:50

Belle présentation^^ Mais dit moi nous sommes voisins proches alors.

Puisque Ramcess et moi sommes du Gard près de Remoulins^^

Le monde et petit! hi hi hi


A bientôt IG

Akkta
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Bubukille
» Ectusi presentation
» Présentation Dei/Benoît
» présentation d'Araneie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: