Le Rêve d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Le Rêve d'Emeraude du royaume Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sahoko, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahoko

Sahoko


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Sahoko, présentation Empty
MessageSujet: Sahoko, présentation   Sahoko, présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

Bonjour ! (ou bonsoir)

Bon bah je me présente, Laura 17 ans, je vit actuellement à Rennes et je vais passer en terminale L à la rentrée prochaine.
J'apprécie jouer à WOW mais je ne pense pas pouvoir dire que cela soit "une passion", j'ai commencé à jouer surtout pour partager un nouveau loisir avec mon copain (de pseudonyme Armoss) ^^. Cependant j'avoue avoir été séduite par l'univers du jeu et je joue régulièrement. Je n'ai, pour l'instant du moins, qu'un seul perso, Sahoko, prêtresse Draeneï spé heal (sacré).
Dans la vie, je me sens attirée par la nature et tous ce qui s'y rattache. Ma plus grande passion est l'équitation mais aussi le monde animalier en général (poissons, amphibiens, reptiles, oiseaux et mammifères sont mes amis xD). Sinon, j'aime la lecture, avec une petite préférence pour les philosophes du XVIIIe. Côté musique je suis ouverte à tous les styles mais j'aime en particulier l'électro et le reggae.

Voilà =), à bientôt,
Sahoko.



Revenir en haut Aller en bas
Akkta
Admin
Akkta


Messages : 447
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard

Sahoko, présentation Empty
MessageSujet: Re: Sahoko, présentation   Sahoko, présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:52

Enchanté de faire ta connaissance Sahoko, en espérant que vous vous plairez au rêve. Very Happy

Cordialement Akkta
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraudewow.forumsrpg.com
 
Sahoko, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» moi =) petit presentation
» Présentation de Mirrdyn
» interpols présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve d'Emeraude :: Vos Présentations-
Sauter vers: